MWC : Huawei annonce le TalkBand B2, oreillette Bluetooth et tracker santé

Evénement

Par Gregori Pujol le

Au MWC, Huawei vient également d’annoncer le TalkBand B2, son nouveau tracker santé couplé à une oreillette Bluetooth !

Équipé d’un écran tactile HD et de capteurs 6-axes, le système de détection du TalkBand B2 peut automatiquement identifier et enregistrer les mouvements avec précision, indiquer la durée du sommeil profond et du sommeil léger et donner aux utilisateurs des conseils santé pour améliorer le rythme de leur sommeil. Doté d’une connectivité Bluetooth, le Huawei TalkBand B2 n’est pas seulement un dispositif adapté au suivi de sa santé, mais aussi une oreillette Bluetooth avec un double microphone et la technologie de réduction de bruit.

L’accessoire tout en aluminium est également équipé d’une détection intelligente qui permet de savoir si l’oreillette Bluetooth est placée ou non sur le bracelet, de manière à recevoir automatiquement les contenus audio (musique/appels) sur le smartphone ou le bracelet B2. Il embarque aussi un bipeur qui permet de chercher et localiser un smartphone grâce à des vibrations ou des alertes sonores, quel que soit le modèle.

Le TalkBand B2 est doté d’une batterie lui conférant cinq jours d’autonomie, 6 heures de conversation en continu et 12 jours en veille. De plus, il est compatible avec des appareils fonctionnant sous Android 4.0 et iOS version 7.0 ou ultérieure. Il sera disponible en trois couleurs : noir, argent et doré et sera commercialisé au prix de 199 euros pour la version premium et 169 euros pour la version classique.

huawei-talkband-b2