Déjà des rumeurs sur le reboot de Spider-Man

Cinéma

Par Pierre le

Il y a un mois, Sony et Marvel ont signé un deal pour intégrer Spider-Man dans le Marvel Cinematic Universe. Un reboot est prévu pour juillet 2017 et le personnage pourrait bien nous faire un coucou dans Civil War. Et aujourd’hui, de grosses rumeurs émergent sur la toile.

téléchargement

Des rumeurs balancées par le site Latino-Review. Le site a plusieurs fois révélé des scoops par le passé, mais a aussi raconté quelques âneries. Il faut donc prendre leur annonce avec les pincettes de rigueur.

Commençons…

Le reboot de Spider-Man pourrait porter le nom de The Spectacular Spider-Man. Le nom Amazing est logiquement mis à la poubelle et Spectacular sera là pour signaler une toute nouvelle série. Le film serait écrit et réalisé par Drew Goddard (La Cabane dans les Bois). Ce nom est depuis un moment attaché à la licence Spidey. En effet, au départ, l’homme devait réaliser Sinister Six pour Sony. Il hériterait donc d’un plus gros projet.

Le projet Sinister Six, qui n’a pas été officiellement abandonné, passerait à la trappe. Mieux, les Sinister Six seront introduits dans ce Spectacular Spider-Man. Une manière de recentrer l’univers et de donner tout de suite de gros enjeux aux aventures de Spidey.

B9dX_MyCYAED3mw

Autre rumeur : Latino-Review dévoile un premier synopsis. Un synopsis mettant en scène un Spider-Man ayant déjà quelques années super-héroïques derrière lui. Pas d’origin story, donc. Nous ne verrons pas oncle Ben mourir une troisième fois à l’écran. Ouf. Ce synopsis raconterait l’histoire d’un Spider-Man cherchant à rejoindre les Avengers. Il passerait donc des auditions auprès de… Tony Stark. Eh oui, les rumeurs indiquent que Robert Downey Jr sera de la partie. Clef de voûte du MCU, Downey Jr rempilerait pour introduire proprement Spidey dans la chronologie Marvel.

Enfin, dernier point : vous ne connaîtrez certainement pas l’acteur qui incarnera ce nouveau Spidey. En effet, Marvel (qui semble avoir la main mise sur le processus créatif) chercherait un parfait inconnu pour le rôle. Une très bonne idée.

Notons qu’une grosse annonce Marvel aura lieu dans la semaine. Est-ce qu’elle confirmera ces rumeurs ? Nous verrons bien.

Source: Source