MWC : PayPal Here arrive

Evénement

Par Gregori Pujol le

À l’occasion du Mobile World Congress de Barcelone, PayPal annonce le lancement de la dernière version de PayPal Here, son lecteur de carte désormais compatible avec la technologie NFC. Dès l’été 2015, cette technologie, qui fonctionne simplement via le Bluetooth intégré aux smartphones et tablettes pour permettre des paiements sécurisés sans contact par carte de débit ou de crédit, sera disponible en Grande-Bretagne et en Australie.

PayPal Here fonctionnera de façon similaire à celle du paiement sans contact dans les magasins, en approchant son mobile du lecteur jusqu’à ce qu’un voyant LED apparaisse en haut du lecteur de carte. Il sera toujours possible pour les marchands utilisant PayPal Here d’accepter les paiements PayPal via sa technologie Check-in, ainsi que les paiements en espèce et par chèque, et d’envoyer des factures et reçus.

Pour commencer à accepter les paiements immédiatement, les entreprises peuvent utiliser la version actuelle de PayPal Here. L’application peut être téléchargée depuis l’iTunes App Store et Google Play Store et le lecteur de carte PayPal Here peut être commandé en ligne ou directement depuis l’application PayPal Here.

paypal-hands2