Elite : Dangerous arrive sur Xbox One, mais pas question qu’il soit bridé

Par Henri le

Le studio Frontier était évidemment présent lors de la Game Developer Conference. L’occasion de reparler du futur du jeu sur console. Les papas d’Elite : Dangerous ont profité de la Game developer Conférence pour annoncer l’arrivée du jeu sur Mac et Xbox One. Une nouvelle qui a fait grincer les dents de quelques fans, qui […]

Le studio Frontier était évidemment présent lors de la Game Developer Conference. L’occasion de reparler du futur du jeu sur console.

elite_dangerous_star

Les papas d’Elite : Dangerous ont profité de la Game developer Conférence pour annoncer l’arrivée du jeu sur Mac et Xbox One. Une nouvelle qui a fait grincer les dents de quelques fans, qui estiment que ce portage ne pourra pas proposer la même expérience que sur PC.

C’est David Braben, CEO de Frontier, qui a tenu à répondre à ces accusations sur le forum officiel du jeu.

Elite : Dangerous sur Xbox One sera une expérience complète et authentique. Ce ne sera pas bridé. On va certes travailler avec une toute nouvelle audience, mais cela ne veut pas dire que la direction du jeu va changer, ou que l’on va ralentir le développement de la version PC.

Il a également expliqué que les trois versions proposeront le même univers. Chaque contribution sur une plateforme vaudra sur les deux autres. Le jeu est prévu pour cet été sur Xbox One.

Des intéressés ?

stopwatch 7 min.