[PAX East] Résumé de la conf’ Blizzard, l’annonce de la nouvelle aventure pour Hearthstone !

Par Fabio le

La PAX East, c’est en ce moment à Boston. Blizzard vient de dévoiler un certain nombre de choses, que nous vous résumons ici !

hearthstone

On commence avec Hearthstone, pour la plus grosse annonce, celle d’une nouvelle aventure intitulée Blackrock Mountain. L’aventure sera découpée à peu près comme Naxxramas, avec différentes ailes à débloquer (5 ici), et des boss (17).

De nouvelles cartes ont bien entendu été présentées, 31 pour être précis. En voici quelques unes.

1425659340427942

1425659371440459

1425659515839666

Sortie… le mois prochain !

Enfin, Blizzard a montré des captures des versions mobiles de son jeu de cartes, avec une interface utilisateur forcément remaniée. La version est en bêta dans le studio, et elle va débarquer dans notre poche “bientôt”.

mobile

On passe à Overwatch.

2 nouveaux héros ont été annoncés : Zarya, une Russe aux cheveux roses, armée d’un canon à particules et d’une barrière protectrice, c’est un tank ; et McCree le Cowboy, un bandit armé qui joue du revolver et qui m’a foi, a l’air bien bien puissant. Une nouvelle carte a été aussi présentée, il s’agit de Watchpoint Gibraltar où se jouera un combat autour d’une charge explosive, et que les attaquants devront faire arriver à destination. Et sans doute l’information la plus intéressante, la bêta du jeu arrivera cet automne !

Et pour terminer, Heroes of the Storm

Là de menues annonces :
– une nouvelle map, Tomb of the spider queen, qui se caractérise par un terrain de jeu réduit, pour des batailles incessantes.
– un nouveau héros : Sylvanas, un héros de push entre siège et DPS.
– De nouvelles fonctionnalités dont la possibilité de rejoindre un clan ou de muter ses alliés

stopwatch 7 min.