Ce sera ainsi le cas de ceux qui n’aiment pas ou n’ont pas forcément la possibilité à l’instant T, de poser le doigt sur l’écran de la montre pour consulter l’intégralité d’une notification ou d’une card Google Now. Il leur suffira de donner un petit mouvement de poignet pour consulter l’intégralité d’un texte. Utilise quand on a les mains pleines.
Autre nouveauté d’importance, Android Wear va pouvoir se connecter en wi-fi à un smartphone, en plus du Bluetooth jusqu’à présent. Plus besoin de rester proche du mobile Android pour recevoir les alertes, et le support du wi-fi va aussi stabiliser le lien entre la montre et le smartphone.
Cette future mise à jour n’est pour le moment pas encore annoncée officiellement, et on ne sait pas trop quand elle sera disponible.
