HTC : un One E9 grand écran dans les tuyaux

Le One M9 ayant été dûment lancé durant le MWC, HTC peut maintenant se concentrer sur d’autres produits. Le One E9 fait partie de la liste et à en croire les indiscrétions d’un organisme de régulation chinois, il ne fait pas dans la dentelle. Le One E9 devrait ainsi comporter un écran de 5,5 pouces […]

Le One M9 ayant été dûment lancé durant le MWC, HTC peut maintenant se concentrer sur d’autres produits. Le One E9 fait partie de la liste et à en croire les indiscrétions d’un organisme de régulation chinois, il ne fait pas dans la dentelle.

gsmarena_001

Le One E9 devrait ainsi comporter un écran de 5,5 pouces QHD, plus grand et mieux défini que la dalle de 5 pouces 1080p du One M9. Le phablette roule avec un processeur MediaTek MT6795, 3 Go de RAM, 32 Go de stockage.

C’est au dos que la différence est sensible : l’appareil photo de 20 mégapixels se découvre au travers d’un gros rond bien épais qui se voit comme le nez au milieu de la figure. On trouvera en façade un capteur de 13 mégapixels ou de 4 mégapixels UltraPixel — à l’instar du Desire A55.

Le reste des caractéristiques annonce une batterie d’une capacité de 2.800 mAh et des dimensions de 156,5 x 76,5 x 7,5 mm. Deux slots pour cartes SIM seront présents, le tout fonctionnant sous Android Lollipop et la surcouche SenseUI 7.0. Aucune info par contre sur le prix et la disponibilité.

Source: Source