Passer au contenu

[La vidéo rigolote du jour] Un ingénieur d’Apple explique la conception du nouveau MacBook

Un peu de détente en ce vendredi après-midi avec une vidéo bien rigolote. Il s’agit d’un détournement qui explique la conception des nouveaux MacBook. Vous avez…

Un peu de détente en ce vendredi après-midi avec une vidéo bien rigolote. Il s’agit d’un détournement qui explique la conception des nouveaux MacBook.

Screenshot

Vous avez sûrement déjà vu cette vidéo. Elle fonctionne de la même manière que celle avec Hitler qui s’énerve. Un chroniqueur espagnol raconte une histoire, il suffit juste d’ajouter les sous-titres qui vont bien. Cette fois, l’histoire racontée est celle de la conception des MacBook 2015.

Blague à part, l’homme sur la vidéo se nomme El Risitas et est chroniqueur sur la télé espagnole. Qu’est-ce qu’il raconte ? Je laisse Henri du JDGa, pro de la langue de Cervantès, nous expliquer les propos réellement tenus par l’homme.

Il parle d’un mec qui a lavé ses plats à paella dans la mer et qui les a perdu. Une histoire abracadabrantesque. Mais le plus fou, c’est son accent complètement dément.

Attention, la vidéo est intégralement en anglais.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

22 commentaires
  1. Juste pour rappeler que “Hitler qui s’énerve” vient du film la chute réalisé en 2004 par Oliver Hirschbiegel. On aime ou on aime pas, mais je trouve qu’il est à voir.

  2. @Juste pour rappeler que « Hitler qui s’énerve » vient du film la chute réalisé en 2004 par Oliver Hirschbiegel. On aime ou on aime pas, mais je trouve qu’il est à voir.

    quel rapport ?

  3. Mort de rire… 🙁
    Il parle trop vite l’espagnol, et je comprends queud’chi à l’anglais…
    Bref, c’est sur que je vais passer un bon week-end !!!

  4. @ethanfel : Le rapport c’est que dans l’article l’auteur cite le film sans donner le nom.
    Gaëtan Gamer détaille ce que l’auteur aurait naturellement du ajouter a son article a savoir le titre du film en question..

    @ Mister Clean : Je ne comprend pas bien l’anglais mais j’ai saisie le principal, dans le détournement la personne est sensé être un ingénieur Apple qui se fou de la gueule d’une de ces création, le dernier Macbook 2015 car il ne possède ni port USB ni port Ethernet de base.

    Il faut rajouter un dock a 40€ en plus pour avoir ces ports sachant qu’il vaut déjà 1300€ sans l’accessoire et que donc c’est du grand foutage de gueule et que les clients sont des pigeons (grosso modo).

    Plutôt bien foutu je dois dire !

  5. @ Le rapport c’est que dans l’article l’auteur cite le film sans donner le nom.
    Gaëtan Gamer détaille ce que l’auteur aurait naturellement du ajouter a son article a savoir le titre du film en question..

    Biensur, un des extrait les plus réutilisé sur le web doit etre réexpliqué a chaque article… c’est debile..

  6. Demande à tes connaissances de quel film est extrait le “meme” d’Hitler. Tu pourrais être étonné…

  7. @Gaëtan Gamer : +1

    Même si certains semblent allergiques à la connaissance et à la culture, je pense en effet que cette précision est intéressante.

  8. Heureusement j’avais pisser avant de regarder la vidéo. Son rire est communicatif. Le passage avec la camera 480p en 2015 a fini de m’achever.

  9. Je me suis tapé des barre, mort de rire, il en faut plus des vidéos comme ça!!
    Non…je rigole j’ai rien compris

  10. J’ai rarement autant été plié de rire devant une vidéo… Enorme. Surtout quand on se représente Tim Cook à côté de cet energumène en blouse dans le lab Apple. Merci

  11. Je l’ai fait pour vous, traduction pas forcément exacte au mot près, je ne suis pas bilingue, mais j’ai fait au mieux et ça m’a pris du temps. ^^ https://youtu.be/0UITj_7Ow5c

    PS : J’ai fait une coquille en début de vidéo en mettant “and” au lieu de “et”.

  12. @Même si certains semblent allergiques à la connaissance et à la culture, je pense en effet que cette précision est intéressante.

    je pense plutot que certain son allergique aux précisions inutiles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *