Paul Feig répond aux haters de Ghostbusters 3

Cinéma

Par Pierre le

Ghostbusters 3 est un film particulier. C’est un cas d’école, même. Alors que le film n’est même pas encore tourné, il est la cible de toutes les critiques évoquant un assassinat de la licence. Et le producteur Paul Feig répond aujourd’hui aux haters.

CR : Variety
CR : Variety

Il faut savoir que Ghotsbusters 3 sera un reboot avec une équipe féminine en lieu et place des anciens chasseurs de fantômes. Et Feig répond à ceux qui haïssent déjà cette approche.

Le truc le plus exagéré que j’ai entendu ces derniers mois c’est « Merci d’avoir ruiné mon enfance ! ». C’est tellement dramatique ! Honnêtement, la seule façon de ruiner votre enfance serait que je prenne une machine à remonter dans le temps afin de faire de vous des orphelins.

Il est énervé, le Paul. Et il n’a pas fini :

Au départ, je pensais que ces messages venaient d’ados en colère. Mais dans presque tous les cas, les bios Twitter des haters disent « fier papa de deux enfants » et disent qu’ils ont un bon boulot. Vous élevez des enfants et vous m’attaquez parce que je met des femmes dans mon film ?

Il faut décidément pas lui chier sur les bottes, au père Feig. Il est énervé et tient à le faire savoir. Mais la balle est maintenant dans son camp. Le seul moyen de fermer le clapet à tous les haters ? Produire un bon film. S’il se vautre sur ce coup, son domicile sera mis en état de siège par des fans en colère.

Source: Source