Breitling a aussi une montre connectée : la B55 Connected

Gadget

Par Gregori Pujol le

Les constructeurs de montres s’activent à l’approche de la sortie de l’Apple Watch. Nouvel exemple avec Breitling qui vient d’annoncer la B55 Connected. La marque Suisse a cependant pris le problème dans l’autre sens en ne proposant pas une montre connectée dépendant du smartphone, mais plutôt une montre connectée qui communique avec le smartphone afin […]

Les constructeurs de montres s’activent à l’approche de la sortie de l’Apple Watch. Nouvel exemple avec Breitling qui vient d’annoncer la B55 Connected.

La marque Suisse a cependant pris le problème dans l’autre sens en ne proposant pas une montre connectée dépendant du smartphone, mais plutôt une montre connectée qui communique avec le smartphone afin d’améliorer son ergonomie (effectuer certains réglages, récupérer des résultats (temps de vol, etc.), des informations…). La B55 est dotée d’un boitier en titane avec revêtement noir à base de carbone, de deux écrans à cristaux liquides (LCD) ultralisibles et d’un mouvement SuperQuartz. Elle embarque également de nombreuses fonctions à destination des pilotes : un tachymètre électronique, un système « countdown/countup » (Mission Elapsed Time) ou encore un « chrono flight ». Pas de prix annoncé pour le moment.

bret


Source: Source