Cette box vous propose de recevoir plusieurs vieux jeux au pif, chaque mois

Par Corentin le

Les box sont à la mode. Nous-mêmes, on en vend, c'est vous dire si c'est à la mode. My Retro Game Box, cependant, a une spécificité...

Les box sont à la mode. Nous-mêmes, on en vend, c’est vous dire si c’est à la mode. My Retro Game Box, cependant, a une spécificité bien à elle.

My Retro Game Box

Trois jeux (en moyenne) NES, Super NES, N64, Game Boy, Game Boy Advance, Mastersystem, Megadrive ou Genesis par mois pour une trentaine d’euros un peu au hasard, c’est ce que vous propose My Retro Game Box. Il a parfois un goodies surprise, parfois non. C’est une box quoi.

Le service propose à chaque abonné de choisir ses préférences en fonction de ses goûts (pas de jeux de sports, plutôt jeux de plateformes, etc.), des jeux qu’il possède déjà et des consoles qu’il a déjà en sa possession. Ainsi, même si le contenu de la boîte reste une surprise, elle ne sera, a priori, pas mauvaise.

Ce service est certainement destiné aux gens qui veulent pratiquer le retro gaming de manière un peu plus détendue que le collectionneur assidu. Après, le prix restera toujours plus haut que si vous allez vous même bouger vos popotins pour aller chercher des jeux en brocante. Vous pouvez toujours trouver de vraies perles pour un prix très modique. Cependant, la démarche de cette box reste intéressante.

Bon par contre, ils ont atteint leur capacité de distribution maximum, donc il faudra attendre pour s’abonner si ça vous botte.

Et comme je le disais en début d’article, le Journal du Geek propose également sa propre box. N’hésitez pas à jeter un petit coup d’œil !

> Via l’ADN

stopwatch 6 min.