L’iPhone 6c de 4 pouces existera-t-il vraiment ?

Apple

Par Membre rédacteur le

Apple lancera t-elle un iPhone 6c de 4 pouces cette année ? Ils sont quelques uns à l’espérer, après le lancement des iPhone 6 et 6...

Apple lancera t-elle un iPhone 6c de 4 pouces cette année ? Ils sont quelques uns à l’espérer, après le lancement des iPhone 6 et 6 Plus destinés aux grandes mains. Le format de 4 pouces conserve en effet ses adeptes.

Coque-iPhone-6C-01

La rumeur court depuis le lancement de la dernière génération : Apple aurait en préparation un nouvel iPhone de 4 pouces, reprenant à la fois le design de la génération 6 et du défunt iPhone 5c. De prime abord, les images qui ont fuité semblent coller avec ce cahier des charges, mais rien ne dit qu’il ne s’agit pas d’un fake ou d’un clone.

Le distributeur Future Supplier a trouvé cette coque on ne sait trop comment. Elle reprend le design du châssis de l’iPhone 5c avec quelques nuances, notamment la forme allongée du flash qui reprend le TrueFlash de l’iPhone 5s (tout le monde suit ?), ainsi que des trous dans la tranche inférieure pour le haut-parleur. Difficile pour le moment de s’emballer, mais nous sommes peut-être en face de la future surprise du constructeur.

Coque-iPhone-6C-02

Source: Source