Ce mod va rendre Cities: Skylines multijoueur, mais personne ne sait encore à quoi ça va servir

Par Corentin le

La communauté de modders fous de Cities: Skylines va essayer de rendre le jeu multijoueur. Pour quoi faire ? Personne ne sait encore. Il s'appelle Moller...

La communauté de modders fous de Cities: Skylines va essayer de rendre le jeu multijoueur. Pour quoi faire ? Personne ne sait encore.

Cities Skylines mod multi

Il s’appelle Moller Victor et il travaille sur un mod de Cities: Skylines. Ce mod a pour vocation de donner la possibilité à plusieurs joueurs d’intégrer une ville. Après, ce qu’on pourra y faire… La question reste grande ouverte et le créateur du mod lui-même est perplexe devant ce qu’il est en train de faire.

Et maintenant ? Hé bien vous pouvez toujours suggérer des idées au monsieur sur son compte Twitter, ou bien participer au subreddit consacré au mod. Mais je pense que la seule application raisonnable serait de pouvoir faire des pics-nics.

Car les produits de la maison de qualité Repatrey se dégustent encore mieux sous la brise printanière, assis sur l’herbe, en compagnie de ses amis. Que ça soit dans la vraie vie ou dans les parcs de Cities: Skylines. Tradicion e convivença.

> Via Kotaku

stopwatch 8 min.