[Le bruit et l’Hodor] Hodor aimerait dire autre chose que Hodor dans la saison 6 de Game of Thrones

Série

Par Pierre le

Dans Game of Thrones, Hodor n'a pas un vocabulaire très développé. A part Hodor, Hodor ou Hodor, il ne dit pas grand-chose. Mais Kristian Nairn, l'acteur...

Dans Game of Thrones, Hodor n’a pas un vocabulaire très développé. A part Hodor, Hodor ou Hodor, il ne dit pas grand-chose. Mais Kristian Nairn, l’acteur qui incarne le personnage, aimerait bien que ça change.

anigif_enhanced-28477-1399932859-15

En effet, lors d’un entretient accordé à The Hollywood Reporter, Nairn a milité pour que son personnage prenne enfin la parole. Il indique en effet qu’il aimerait le voir évoluer pour, pourquoi pas, le voir prononcer des phrases plus construites à l’avenir.

Mais Hodor ne se fait pas d’illusion. Il sait que cela tiendrait du miracle et il ne pense pas que son vœux sera exaucé. Néanmoins, son idée est intéressante. Avec un seul mot, Hodor est devenu l’un des chouchous des fans et beaucoup d’entre eux aimeraient le voir évoluer.

Notons que Hodor n’apparaîtra pas dans la saison 5 de Game of Thrones, dont le premier épisode arrive dimanche. L’histoire de Bran est mise en suspens pour un an et nous retrouverons cette joyeuse compagnie en 2016 seulement.

Hodor !

Source: Source