Android Wear : plus de cadrans et plus de bracelets

Gadget

Par Membre rédacteur le

Alors que le monde entier (ou presque) a les yeux tournés vers Apple et son Apple Watch, qui sera présentée dans les boutiques du constructeur ce...

Alors que le monde entier (ou presque) a les yeux tournés vers Apple et son Apple Watch, qui sera présentée dans les boutiques du constructeur ce vendredi 10 avril, Google fait entendre sa petite musique.

wear-band-1600

Jeff Chang, directeur produit d’Android Wear, annonce sur le blog d’Android que quelques surprises attendront les utilisateurs de la plateforme mobile de Google. De nouveaux bracelets seront ainsi disponibles chez plusieurs fabricants comme E3 Supply, Worn & Wound et Clockwork Energy.

Malheureusement, ces accessoires ne sont pas encore disponibles sur le Store de Google, mais il est bon de voir des accessoiristes soutenir Android Wear en ces temps où toute cette industrie affûte ses armes pour l’Apple Watch.

Chang rappelle aussi qu’il existe des centaines de cadrans disponibles, à télécharger sur Google Play, afin de personnaliser encore plus sa montre Android Wear.

Source: Source