Les Chevaliers du Zodiaque reviennent en Europe avec Soldiers’ Soul (PC, PS3, PS4)

Par Fabio le

À vrai dire, ils reviennent aussi au Moyen-Orient et en Australasie, ce qui nous a permis en passant d'apprendre ce qu'était l'Australasie. Fruit de l'association entre...

À vrai dire, ils reviennent aussi au Moyen-Orient et en Australasie, ce qui nous a permis en passant d’apprendre ce qu’était l’Australasie.

Saint-Seiya-Soldiers-Soul

Fruit de l’association entre BANDAI NAMCO Entertainment et le studio DIMPS, Saint Seiya: Soldiers’ Soul est bien évidemment un jeu de combat. L’opus est lié à la sortie de la nouvelle série animée, Soul of Gold (le 11 avril au Japon) ; ses personnages seront intégrés au casting habituel (tous ceux qui étaient dans Brave Soldiers en tout cas). Les légendaires Chevaliers d’Or seront donc de la partie.

Un mode Histoire, un mode Tournoi ainsi qu’un mode Survie ont d’ores et déjà été confirmés. Le système de combat devrait là aussi ressembler à celui de Brave Soldiers (avec des évolutions).

Soldiers’ Soul, qui, en passant, tournera à 60 images par seconde et en 1080p, est espéré sur PC (Steam), PS3 et PS4 à l’automne prochain.

Et pour voir à quoi ça va ressembler, voici deux trailers.

Source: Source
< 1 min.