[Il serait temps] Juré craché, le patch de Bloodborne pour réduire les temps de chargement arrive

Par Corentin le

Il faudrait calculer le nombre d'heures que les joueurs de Bloodborne ont perdu devant un écran de chargement en moyenne. Cependant, même si elle se fait...

Il faudrait calculer le nombre d’heures que les joueurs de Bloodborne ont perdu devant un écran de chargement en moyenne. Cependant, même si elle se fait attendre, la perspective d’un correctif n’est pas morte.

Bloodborne Patch

Bloodborne est un jeu formidable. Il vient de dépasser le million d’exemplaires vendus et les critiques sont dithyrambiques. Que ça soit le fameux Journal du Gamer (je ne sais pas si vous connaissez), ou même Phil Spencer (patron de Xbox), qui se réjouit carrément des bonnes ventes de la dernière grosse exclusivité de la PS4.

(Ça serait quand même marrant que ça soit un troll parce qu’il espère obtenir une sortie Xbox One un jour.)

Sauf que voilà, le patch promis pour supprimer ces temps de chargements interminables entre chaque mort n’arrive toujours pas et ça fait quand même 3 semaines que le jeu est sorti. Toutefois, le blog PlayStation européen promet la sortie de ce patch « d’ici la fin du mois ». Mieux vaut tard que jamais, dirons-nous.

Comme nous l’avons confirmé précédemment, la mise à jour 1.03 réduira les temps de chargements en plus d’optimiser les performances. Le correctif va également résoudre le problème qui causait un comportement anormal du jeu après de nombreuses heures d’utilisation continues. D’autres corrections seront également ajoutées.

Fini les consoles que vous laissez tourner toute la nuit. L’astuce dont vous parlait Henri il y a quelques jours ne fonctionnera plus. Il faudra battre les boss à la régulière.

Mais au fond de vous, vous savez que c’est mieux comme ça.

stopwatch 8 min.