La Paramount va donc bien faire un univers cinématographique Transformers

Cinéma

Par Pierre le

Il y a déjà eu quatre Transformers. Et la Paramount n'est pas près de lâcher l'affaire puisqu'elle annonce officiellement la mise en chantier d'un univers cinématographique...

Il y a déjà eu quatre Transformers. Et la Paramount n’est pas près de lâcher l’affaire puisqu’elle annonce officiellement la mise en chantier d’un univers cinématographique autour de la franchise. OUAIS !

d

Un univers ciné Transformers ? Nous en avions déjà parlé il y a quelques semaines. Mais cette fois, la chose est officielle. C’est le big boss d’Hasbro, Brian Goldner, qui l’a annoncé lors d’une conférence financière.

Paramount et Hasbro ont donc engagé Akiva Goldsman pour chapeauté cet univers ciné, qui comprendra donc des suites aux films Transformers déjà existants, mais aussi des spin-offs.

Transformers 5 est d’ores et déjà prévu pour 2017. Goldsman créera un pôle d’écriture où des scénaristes proposeront des idées et écriront des scénarios pour d’éventuels films. Quant à Michael Bay ? Il a annoncé qu’il ne reviendrait plus sur la franchise en tant que réalisateur, mais on peut imaginer qu’il soit toujours impliqué en tant que producteur.

Et encore un univers ciné, un !

Source: Source