Les nouveaux locaux de Riot Games (League of Legends) donnent envie de travailler pour Riot Games

Par Fabio le

Le riche créateur du MOBA le plus populaire de la décennie a publié sur son blog quelques photos de ses nouveaux locaux. Et ça claque assez....

Le riche créateur du MOBA le plus populaire de la décennie a publié sur son blog quelques photos de ses nouveaux locaux. Et ça claque assez.

PC Bang

Le studio se trouve désormais dans le district West de Los Angeles. Parce qu’on ne pense qu’à rien faire, on appréciera particulièrement la salle de jeu pour les employés (avec des bornes d’arcade où tourne The Simpsons ou Marvel vs. Capcom 2) et le cuisine/bar on ne peut plus design. Mais c’est aussi et bien entendu une centaine de salles ou encore 4 atrium.

En 2013, on vous rapportait les résultats d’une étude qui plaçait Riot Games 4ème des entreprises où il fait bon travailler.aux Etats-Unis (construite à partir de divers critères : organisation de travail, locaux, etc.). La liste est toujours à dispo ici

Riot Games a été créé en 2006 et a lancé son premier titre, League of Legends, en 2009, habité aujourd’hui par plusieurs dizaines de millions de joueurs actifs (avec des pics à plus de 7 millions en simultané).

Source: Source
stopwatch 4 min.