Joss Whedon voulait Spider-Man et Captain Marvel dans Avengers: AOU

Cinéma

Par henel le

JXLJpKh (1)

Empire a réalisé une interview en compagnie de Joss Whedon et Paul Bettany (Vision) où ils parlent surtout du Marvel Cinematic Universe, et plus précisément des Avengers.

Plus la discussion avance, plus on approche des informations croustillantes, comme celles concernant les compagnies ayant les droits sur les superhéros Marvel.

On apprend que Marvel et Sony étaient en négociation depuis longtemps dans le but d’intégrer Spider-Man dans le MCU. Une négociation qui a débuté dès le premier Avengers et qui n’a pas abouti, à l’époque.

Joss Whedon aurait bien voulu intégrer Spidey avec Captain Marvel à la fin de Avengers AOU, mais puisque rien n’a été conclu auparavant, le réalisateur à du faire sans. Rappelons que l’accord entre Sony et Marvel Studios autour de Spider-Man a été signé en janvier dernier.

« J’aurais souhaité intégrer ces deux personnages, mais aucun accord n’a été fait. On se retrouve dans la situation suivante « Nous faisons un film sur Captain Marvel et nous avons les droits sur Spider-Man » et moi je réponds « J’ai déjà terminé mes films @ #ù% ! Merci quand même »- Joss Whedon

Le podcast audio est exclusivement en anglais mais il y a plein d’autres anecdotes intéressantes.

Source: Source