Le deuxième spin-off de Star Wars pourrait être consacré aux origines de Boba Fett

Cinéma

Par Pierre le

Les Star Wars Anthology seront des spin-off se déroulant dans l’univers créé par George Lucas et sont prévus tous les deux ans (entre chaque épisode classique). Et si le premier sera réalisé par Gareth Edwards, le deuxième devait se faire sous la houlette de Josh Trank. Mais le bonhomme a quitté le projet et aujourd’hui, The Wrap indique savoir de quoi le film va parler.

Boba-Fett_61fdadfd

Le site américain affirme que le deuxième spin-off devrait parler des origines de Boba Fett. Une origin story qui nous raconterait les débuts du chasseur de primes. Ses débuts après les événements racontés dans l’Attaque des Clones et The Clone Wars, forcément.

Boba est l’un des personnages les plus mutiques de la saga (du moins dans la trilogie originale) et pourtant, il s’est très vite constitué un noyau de fan. Il faut dire que son look ainsi que son vaisseau (le plus beau de la saga, selon mon humble avis) ne laissent pas indifférents, comme son statut de chasseur de primes sans foi ni loi.

Disney n’a pas confirmé la chose. Néanmoins, il faut noter que les rumeurs sur un film Boba circulent sur le net depuis l’annonce des spin-off… soit depuis 2013. 2018 sera-t-elle l’année où l’on découvrira enfin un film consacré à Boba ?

Source: Source