Disney a bien l’intention de faire un Indiana Jones 5. Quand ? Mystère…

Cinéma

Par Pierre le

Disney a racheté Lucasfilm en 2012. Quelques mois plus tard, la firme a récupéré les droits de la saga Indiana Jones. Et ce n’est pas pour se faire des soirées pop-corn entre potes dans les locaux de la firme, vous vous en doutez.

Sexy Harrison

Depuis deux ans, les rumeurs sur un nouveau film Indy envahissent le web. Nous avons eu les rumeurs d’un cinquième volet, les rumeurs sur un reboot avec Bradley Cooper et même les rumeurs sur un reboot avec Chris Pratt. Kathleen Kennedy, la présidente de Lucasfilm, fait le point sur la situation de la saga.

C’est dans les colonnes de Vanity Fair que la productrice donne son sentiment sur Indy. Oui, une suite verra bien le jour. Quand ? Pas tout de suite en tout cas. Si la volonté de faire un cinquième volet est bien là, aucun scénario n’a encore été écrit. Kennedy indique juste que le projet est en discussion au sein de Lucasfilm, rien de plus.

Mais dans tous les cas, Indiana Jones 5 (ou quel que soit son nom) verra bien le jour, tôt ou tard. Lucasfilm et Disney ont maintenant les droits et ils auraient torts de se priver d’une telle mine d’or. C’est Kathleen Kennedy qui le dit, en tout cas…

Source: Source