[Merci Twitter] Taylor Swift a son propre emoji

Sur le web

Par Elodie le

Après un battage médiatique phénoménal, Taylor Swift a enfin dévoilé son clip Bad Blood tiré de l’album 1989. Et à cette occasion, Twitter lui a offert son propre emoji. Ce que femme veut…

taylor_swift_emoji_twitter

Vous en avez assez de Taylor Swift ? Et bien vous en aurez encore ! Lors de la cérémonie des Billboard Music Awards, la femme la plus influente du monde a dévoilé le-clip-dont-tout-le-monde-parle-sans-jamais-l’avoir-vu-tant-le-casting-est-dingue-de-chez-badass (mais personne ne vous en voudra si vous ne l’avez pas vu et vous en foutez complètement).

À cette occasion, Twitter a offert un emoji spécial à l’artiste, qui s’est empressée de le dévoiler sur Twitter. Un pansement, troué par une balle en référence directe aux paroles de Bad Blood : « band-aids don’t fix bullet holes », soit, en français, « un pansement ne peut pas guérir une blessure par balle ». Et ouais, mon petit pote.

taylor_swift_emoji_bad_blood
L’emoji spécial Taylor Swift by Twitter

La raison est simple, Twitter teste les emojis sponsorisés, comme précédemment en dévoilant des emojis Star Wars en marge de la sortie du trailer de Star Wars : The Force Awakens.

Aucune personnalité avant elle n’avait eu l’honneur d’un emoji personnalisé, mais lorsque l’on est la femme la plus puissante de la planète… Grâce au hashtag #BadBloodMusicVideo les twittos peuvent débloquer le Band Aids emoji version Taylor Swift.

taylor_swift_twitter

Don’t panic si vous ne le visualisez pas sur Twitter depuis votre PC, cet emoji est réservé à l’application mobile et a une durée de vie limitée à 24 heures. Et ce termine donc ce soir.

Afin de ne pas vous faire souffrir, autant ôter le pansement directement, voici le fameux clip !

Source: Source