Sony récupère son partenairat avec l’UEFA et la Ligue des Champions

Sur le web

Par Gregori Pujol le

Sony Mobile Communications et Sony Computer Entertainment Europe (SCEE) annoncent la mise en place d’un partenariat international sur trois ans leur conférant le statut de Partenaires Officiels de la Ligue des Champions pour les saisons 2015 à 2018. Cet accord englobe la Coupe de l’UEFA de 2015, 2016 et 2017, la finale de la Ligue des Champions Féminine ainsi que les finales de la Ligue de la Jeunesse.

uefa

PlayStation est le Partenaire Jeux Vidéo Officiel de la Ligue des Champions depuis de nombreuses années et Sony l’avait été dans le réel entre 2009 et 2012. Mais c’est HTC qui avait remporté en 2012 cet important contrat lui assurant une belle visibilité européenne pour trois ans, soit jusqu’à la fin de la saison 2015. La boucle est donc bouclée avec ce retour du géant japonais.

En tant que Partenaires Officiels, PlayStation et Sony Mobile profiteront de droits privilégiés leur permettant d’assister aux matchs et aux séances d’entraînement, de participer aux événements organisés avec les médias, dont la finale, et bénéficieront d’un partenariat numérique exclusif sur UEFA.com.