[Battleborn : la totale] Les combattants, les modes de jeu, un nouveau trailer

Par Fabio le

Comme on vous le disait en septembre dernier dans nos premières impressions, Battleborn, c’est un peu le bébé qu’auraient enfanté League of Legends et Borderlands : une jolie gueule et un appétit insatiable pour la baston.

CompetitiveMulti-DesertRath-600x337

À 10 jours de l’E3, le shooter de Gearbox et 2K se dévoile largement. Le développeur est donc fier de vous annoncer que son petit offrira à nos esprits belliqueux 25 héros jouables, un mode Histoire (qui pourra être joué jusqu’à 5 joueurs en co-op) et plusieurs modes multi compétitifs : Incursion s’apparente à un DotA-like avec des sbires contrôlés par l’I.A. et une base adverse à détruire ; Destruction mélange le combat à mort et le contrôle de drapeau ; enfin, dans Fusion, chaque équipe escorte des sbires qui se dirigent vers un incinérateur. L’équipe qui réussit à faire que ses sbires se suicident gagne la partie. C’est débile, et totalement dans le ton Borderlands.

Comme tous les MOBA de France et de Navarre, Battleborn disposera d’un système de progression persistant (progression du héros et du joueur, à la manière d’un Heroes of the Storm). Et voici le trailer dont on vous parlait en titre.

Aucune date de sortie n’a encore été arrêtée mais en septembre dernier, la fenêtre visée était 2015 (PC, Xbox One et PS4).

PS : dans le character design, ça fait un peu beaucoup penser à Overwatch, non ?

stopwatch 1 min.