[Les détails bientôt] Le Mirror’s Edge nouveau s’appellera Mirror’s Edge Catalyst

Par Fabio le

Ce qui se situait au rang de la rumeur en début de semaine a trouvé confirmation sur le site officiel du jeu. Le prochain Mirror’s Edge sera sous-titré Catalyst.

mirrors_edge

Révélé il y a deux ans, (un peu) détaillé l’an dernier, ce second Mirror’s Edge – qui n’est pas une suite classique précise EA – devrait plus largement se montrer la semaine prochaine, lors de la conférence Electronic Arts de l’E3 (dans la soirée de lundi).

Voici en tout cas, selon son éditeur, à quoi il faut s’attendre.

L’équipe a passé énormément de temps à remodeler chaque aspect du jeu pour en faire une expérience inédite. Il ne s’agit pas d’une suite ni d’un Mirror’s Edge 2. Nous avons opté pour une vision qui rend hommage au jeu original — en repoussant les limites des actions en vue à la première personne et en étoffant encore le passé de notre héroïne Faith — mais aussi ajouté d’innombrables fonctionnalités et options de jouabilité innovantes pour optimiser l’expérience de jeu.

Mirror’s Edge Catalyst devrait débarquer en début d’année prochaine, et pour se rafraîchir la mémoire, voici le trailer diffusé l’an dernier à la même époque.

stopwatch 1 min.