Passer au contenu

Un opérateur japonais prévient ses usagers : le Snapdragon 810 a tendance à surchauffer

Le Snapadragon 810 connaît des problèmes de chauffe, c’est un fait, même si Qualcomm tente de relativiser la chose. Mais pour la première fois, un opérateur…

Le Snapadragon 810 connaît des problèmes de chauffe, c’est un fait, même si Qualcomm tente de relativiser la chose. Mais pour la première fois, un opérateur prévient ses utilisateurs d’un tel désagrément.

ntt-docomo-sd-810

En effet, l’opérateur japonais NTT DOCOMO a mis en place des petites pancartes dans ses boutiques. Placé à côté des téléphones disposant du processeur, le petit panneau prévient que les smartphones peuvent chauffer.

En plus de l’avertissement, NTT DOCOMO donne des petits conseils. Par exemple, la pancarte conseille de ne pas laisser ouvertes des applications trop gourmandes, de réinitialiser le smartphone régulièrement, de toujours sauvegarder ses données au cas où, ou d’éteindre le smartphone lors de la charge.

Bref, NTT met en garde ses utilisateurs les moins informés. Pas sûr que ça aide vraiment à la vente.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

7 commentaires
  1. C’est claire ! Comment peut un vendre avec un tel pancarte a cote d’un produite equipe de 810. En gros vendre un produit defecteux et comme ils dise les clients non informes ^^ qnd ils verront ca ils ne vont jamais les acheter.

    1. Connerie surtout. Dans ces cas là, autant ne pas vendre le produit.
      Quand Apple a sorti l’iphone 1 et 2, y a pas eu de message “attention, ce smartphone n’envoie pas de MMS”.
      Quand Samsung vend ses Galaxy, y a pas de message “Attention, Touchwizz nuit fortement à la longévéité de votre téléphone.”
      On peut continuer longtemps comme ça pour plusieurs marques et plusieurs produits.

  2. Un fermier du Texas s’en sert pour marquer ses bestiaux.
    Alors croyez le bien, ca chauffe fort !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *