PornHub veut 3 millions de $ pour tourner une sextape dans l’espace

Buzz

Par Mathieu le

Qu’est-ce qu’ils sont forts chez PornHub ! Après avoir voulu nous aider, puis après avoir dédommagé ses plus fidèles internautes, le site numéro un de la pornographie remet le couvert avec un projet astronomique, c’est le cas de le dire. En effet, une campagne pour le moins étonnante vient d’être lancée sur le site de financement participatif Indiegogo.com : rassembler 3,4 millions de dollars par de généreux donateurs pour envoyer une fusée dans l’espace et y tourner la première Sex-Tape spatiale.

20150427134154-astronaught

L’objectif est donc d’envoyer Eva Lovia et Johnny Sins (si vous les connaissez) plusieurs jours graviter autour de notre orbite (en un seul mot, s’il vous plait, pas de blague). Le site espère donc récolter l’argent « grâce à sa base de fans et surtout grâce aux exceptionnels avantages que vous aurez en contribuant à cette aventure ». En effet, les « cadeaux » que vous pouvez recevoir en donnant de votre argent sont pour le moins, sympathiques. Pour 1$, vous aurez un certificat confirmant votre appui au programme spatial. Pour 20$, vous aurez droit à un chat en tête à tête avec les « Sextronauts ». Pour 100$ vous recevrez la panoplie complète du « Sextronaut » ainsi qu’un sac à butin version Saturne. Et pour 150 000$ vous recevrez les combinaisons portées par les acteurs, ainsi que leurs sous vêtements, un sac avec des cadeaux, un abonnement chez PornHub ainsi qu’au site officiel de Johnny Sins et j’en passe.

Pour l’instant, le projet ne rapporte qu’à peine 6 000$ et il est bien évidemment, peu probable, que ça aille jusqu’au bout (c’est surtout une nouvelle occasion de se faire de la publicité grâce au Buzz généré). Bref, si vous voulez en savoir plus, regardez la vidéo ci-dessous ou rendez-vous sur le site officiel pour contribuer à cette aventure hors du commun.

Source: Source