Tribord lance sa veste de flottaison IZEBER50 et nous a fait boire la tasse

Gadget

Par Gregori Pujol le

Tribord lance sa dernière innovation IZEBER50 : une veste de flottaison (équivalente à un gilet de 50N) pratique et confortable à porter en mer pour se prémunir contre les risques de noyade dans la pratique de la plaisance.

C’est pour cela que la marque de Décathlon a réalisé une opération autour du risque de la noyade : la dégustation de WAVE, la pire boisson du monde… composée à 100% « d’eau de mer » prélevée au large de St Malo. Nous avons reçu cette fameuse boisson à la rédaction et c’est d’ailleurs pour cela que nous vous en parlons, car gouter celle-ci, c’est vraiment comme si on buvait la tasse ! On s’est bien marré en voyant les réactions de chacun.

Si on revient un peu sur IZEBER50, il s’agit donc d’une veste de flottaison offrant une isolation thermique et une flottabilité équivalente à un gilet de 50 Newtons (Norme Iso 12402-05). Cette flottabilité est obtenue grâce à des lames en polyéthylène à cellules fermées, contenant de l’air et des micro-billes. Réversible, sa face orange fluo dotée de réflecteurs intégrés garantit une visibilité en cas de besoin. Elle est disponible en plusieurs coloris et taille pour 49,95 euros.

Izeber tribord lifestyle 1