Ant-Man s’affiche encore

Cinéma

Par Pierre le

Ant-Man arrive dans les salles dans moins d’un mois. Et avec la dernière affiche dévoilée, Marvel Studios cherche à bien nous faire comprendre que le personnage est bien un Avengers.

Antman

Nous voyons donc Scott Lang incrusté dans un gros A, comme Avengers. Ce qui est pratique, aussi, c’est que ça va aussi avec Ant-Man. Mais la phrase d’accroche (par le studio qui vous a amené les Avengers et les Gardiens de la Galaxie) cherche à bien fait comprendre le lien entre Lang et les autres héros du studio.

Voici le synopsis officiel :

La nouvelle évolution du Marvel Cinematic Universe nous présente un membre fondateur des Avengers pour la première fois sur grand écran avec Ant-Man. Disposant de la capacité de changer de taille, mais d’améliorer sa force, le cambrioleur de haut vol Scott Lang va embrasser sa destinée de héros et aider son mentor, Hank Pym, à protéger le secret derrière la spectaculaire combinaison d’Ant-Man face à de nouvelles menaces. Affrontant des obstacles qui paraissent insurmontables, Pym et Lang vont devoir planifier un braquage qui pourrait sauver le monde.

Ouaip, encore une histoire de sauvage de monde…

Source: Source