Pebble Time disponible en pré-commande

Gadget

Par Olivier le

La Pebble Time n’est sans doute pas la montre connectée la plus puissante ou la plus sexy du marché mais le produit a d’autres arguments à faire. D’une, son écran couleur qui tranche avec le monochrome de la première version. Et de deux, son autonomie. Le constructeur promet en effet une batterie capable de tenir jusqu’à 7 jours !

On est très loin des 1 à 2 jours des Apple Watch et autres montres sous Android Wear. De plus, ce qui ne gâche rien, c’est que la Pebble Time coûte 249 euros seulement : difficile de trouver meilleur marché pour un appareil aussi polyvalent et doté de son propre écosystème logiciel, qui vaut bien celui d’Apple ou de Google.

Après une séquence de financement Kickstarter plus que réussie durant laquelle le constructeur a levé auprès d’investisseurs enthousiastes 20 millions de dollars, la Pebble Time est désormais proposé en précommandes pour le monde entier.

La montre est proposée dans trois coloris et fournie avec un bracelet en silicone. Pebble ne précise pas quand le produit sera livré. À noter qu’une version acier (Steel) sera commercialisée fin juillet.

Source: Source