Le Manoir de Paris présente « The Dead Games » le 15 juillet

culture geek

Par Gregori Pujol le

Cet été, le Manoir de Paris présente « DEAD GAMES », une série d’événements mettant vos compétences physiques et psychologiques à l’épreuve.

facebook01

Ce dernier se déroule en dehors de Paris, de 11h à 18h, avec mise à disposition d’un service de navette gratuit. Une question demeure toutefois : êtes-vous un survivant ou un infecté ? Le Manoir de Paris vous propose un choix inédit, avec la prise en charge complète de votre transformation si vous choisissez de révéler votre côté monstrueux ! Les participants doivent être âgés de 15 ans ou plus.

Épisode I : « Zombie Challenge »

Il y a 15 ans, un mystérieux virus est apparu dans un hôpital de la région parisienne, provoquant une épidémie de rage incontrôlable. Pendant trois jours d’émeutes sanglantes, le chaos régna entre patients et médecins… Mais aucun cadavre ne fut jamais retrouvé. D’après la rumeur, les victimes furent transformées en créatures cannibales, à l’affût de nouvelles proies osant s’aventurer dans ce lieu maudit.

Les autorités ont étouffé l’affaire et condamné le lieu. Peu à peu, cette immense zone délabrée est retombée dans l’oubli… jusqu’à ce 15 juillet 2015. Après de longs mois d’investigation, le Manoir de Paris a été autorisé à ré-ouvrir les portes de « l’Hôpital Infecté ». Pour la première fois, et le temps d’une journée exclusive, quelques visiteurs privilégiés pourront explorer ce lieu macabre et tenter d’échapper à l’abomination qui s’y cache.

L’expérience que vous allez vivre resserrera à jamais les liens qui vous unissent à vos ami(e)s, et hantera pour longtemps votre esprit.

– Billet « Survivant » : 50 euros
– Billet « Zombie » : 75 euros
« Inclus, une photo souvenir au format digital, un training zombie et une séance de maquillage professionnel. »

– Billet « Expérience Ultime » (Survivant + Zombie) : 100 euros
« Inclus, une photo souvenir au format digital, un training zombie avec séance de maquillage professionnel, un t-shirt collector offert.«