Passer au contenu

Le reboot de Spider-Man disposera d’un méchant inédit à l’écran

Maintenant que Tom Holland a été choisi pour incarner Peter Parker à l’écran et que Jon Watts a été désigné comme réalisateur, les langues commencent à…

Maintenant que Tom Holland a été choisi pour incarner Peter Parker à l’écran et que Jon Watts a été désigné comme réalisateur, les langues commencent à se délier autours du film de 2017. Aujourd’hui, c’est Kevin Feige, le boss du Marvel Cinematic Universe en personne, qui donne les premières infos.

Spidey

Kevin Feige a donc donné quelques indices sur Spider-Man 2017. Il précise tout d’abord que le film mettra en scène un super-vilain encore inédit à l’écran. Bouffon Vert, Dr Octopus, Sandman, Venom, Lizard, Elecctro ou Rhino ne sont donc pas au menu de ce nouveau film. Des méchants, ce n’est pas ce qui manque dans l’univers Spider-Man. Il est certain que Marvel trouvera le vilain parfait pour introduire notre Spidey dans le MCU.

En parlant du MCU, justement, Feige n’exclut pas des cross overs entre Spider-Man et les personnages des séries Netflix (Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage ou Iron Fist). Mais Feige laisse sous-entendre que le deal réalisé avec Sony limite sa marge de manœuvre, le contrat semblant limiter les apparitions de Spidey dans les autres productions. Dans tous les cas, nous le verrons tout de même dans Civil War.

Enfin, Feige indique vouloir donner une ambiance à la John Hughes dans ses films. Très en vogue dans les années 80-90, Hughes a réalisé ou écrit des films jeunesses comme Maman j’ai raté l’avion, The Breakfast Club, Beethoven ou Flubber. Feige précise que ce sera juste une inspiration, comme les films d’espionnage l’ont été pour The Winter Soldier ou les films de braquage pour Ant-Man. Feige indique que Spider-Man sera un soap opera au lycée, avec des personnages secondaires intéressants.

Des premiers indices pour calmer les fans de Spidey. Ces derniers devront tout de même patienter jusqu’en juillet 2017 pour découvrir tout ça.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Ok pour un nouveau spiderman mais est ce que ce sera un reeboot de The amazing? Est ce qu’il faut oublier la fin de The amazing Spiderman 2?

    1. On oublie tous les films Spider-Man qui ont existé (la trilogie de Sam Raimi + The Amazing) et on reprend de zéro.
      Sinon, les villains stylés et jamais vus sur grand écran dans Spider-Man, c’est pas ça qui manque : Mystério / carnage / le caméléon / le scorpion / le vautour, y a de quoi faire !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *