[Ceci est une révolution] Bientôt de nouvelles couleurs pour les iPod ?

Apple

Par Olivier le

Cela fait bien longtemps qu’Apple ne se préoccupe plus guère de sa gamme d’iPod. La dernière mise à jour sérieuse de la famille de baladeurs date de 2012, et depuis le constructeur laisse doucement dériver ce qui était sa vache à lait avant que l’iPhone ne balaie tout.

Mais Apple pourrait bien renouveler une fois de plus a minima ses différents modèles en y joignant de nouveaux coloris ! Bon, ce ne sera pas vraiment une révolution, mais on peut voir dans iTunes 12.2, la dernière version du logiciel disponible depuis mardi, quelques nouveautés en la matière.

Les iPod touch, nano et shuffle devraient donc être déclinés en bleu électrique, rose pétant et… doré. C’est la nouvelle couleur à la mode du côté d’Apple, et il paraissait naturel de la retrouver dans les différents baladeurs.

Quant au reste, il faudra attendre encore un peu pour savoir si Apple a l’intention de faire quelque chose pour améliorer le moteur de ces produits — on pense en particulier à l’iPod touch qui souffre avec son processeur A5. 9to5Mac a mis la main sur d’autres images :

Capture d’écran 2015-07-01 à 19.28.32

Source: Source