Xbox Music adopte un nom plus Groovy

Android

Par henel le

Microsoft aime bien changer le nom de ses services. SkyDrive devient OneDrive. Hotmail devient Outlook. Internet Explorer devient Microsoft Edge, j'en passe et des meilleurs. Tout...

Welcome-Screen-for-Groove

Microsoft aime bien changer le nom de ses services. SkyDrive devient OneDrive. Hotmail devient Outlook. Internet Explorer devient Microsoft Edge, j’en passe et des meilleurs. Tout cela pour dire que la firme de Satya Nadella n’est pas près de s’arrêter en si bon chemin.

Les participants de Windows Insiders devraient sous peu profiter de nouvelles applications, à commencer par Groove, le remplaçant de Xbox Music.

Malheureusement pour Microsoft, placer la marque Xbox partout n’a pas conquis les utilisateurs. Pour donner un nouvel élan au service de musique, Microsoft change son nom. Pour autant, son principe reste le même, tout comme son abonnement mensuel à 9,99 euros par mois permettant de jouir d’un catalogue de 40 millions de titres, ainsi que de la création de radios. Un peu comme feu Grooveshark…

D’une pierre deux coups, Xbox Vidéo troque son nom pour Film & TV. Pareil, le service ne bouge pas d’un poil et permet toujours de louer et d’acheter des films et des séries. Nous notons que le lecteur enregistre à quel moment la lecture s’est arrêtée afin d’être reprise plus tard, et même sur un autre support.

Le grand public y aura le droit à la sortie de Windows 10 le 29 juillet, et la firme espère qu’un milliard d’appareils soient sous Windows 10 (tous supports confondus) d’ici trois ans.

Source: Source