Passer au contenu

Vers un remake de L’Âge de cristal

1 min
7 commentaires
Partagez

L’Âge de cristal, ou Logan’s Run en VO, est un film de science-fiction de 1976. Un film dystopique de Michael Anderson que Warner aimerait bien ressusciter….

L’Âge de cristal, ou Logan’s Run en VO, est un film de science-fiction de 1976. Un film dystopique de Michael Anderson que Warner aimerait bien ressusciter.

movies_logans-run

THR affirme en effet que Simon Kinberg, l’homme fort de la franchise X-Men, a été engagé pour écrire le scénario de ce remake. Un remake qu’il pourrait produire en compagnie de Joel Silver. Ce n’est pas la première fois qu’un remake est considéré pour L’Âge de cristal. En fait, on en parle depuis 15 ans. Mais cette fois, c’est la bonne ?

Pour ceux qui l’ignorent, L’Âge de cristal nous plonge dans un futur post-apocalyptique où les hommes vivent sous-terre. Dans cette ville apparemment parfaite et gérée par un super-ordinateur, personne ne peut vivre au delà de trente ans. A la date fatidique, ils sont exécutés avec la promesse d’une résurrection. Mais voilà, le héros Logan va se poser des questions et tenter d’échapper à ce système.

Articles sauvegardés