Sony va fermer sa boutique en ligne

Sur le web

Par Olivier le

Pour acheter des produits Sony en ligne, il faudra bientôt en passer par un revendeur tiers à la Amazon, plutôt que sur le Sony Store. Le...

Pour acheter des produits Sony en ligne, il faudra bientôt en passer par un revendeur tiers à la Amazon, plutôt que sur le Sony Store. Le constructeur japonais a en effet décidé d’arrêter les frais et de fermer sa succursale en ligne.

Le Sony Store sur internet glissera la clé sous la porte le 28 août. On ne peut que vous conseiller de faire vos emplettes dès maintenant si vous avez un produit en vue ou des cartes cadeau à écouler, car ensuite, il sera trop tard. Sony a envoyé un e-mail à ses clients pour prévenir de la mauvaise nouvelle.

S’il faudra en passer par un autre distributeur pour se fournir en produits Sony, le groupe n’enterre pas pour autant sa présence en ligne. Il promet en effet le lancement pour bientôt d’une nouvelle présentation de ses produits en ligne, « et d’autres manières d’acheter ». Rien de trop spécifique donc, mais il n’est pas impossible qu’un « reboot » soit dans les tuyaux.

Source: Source