Le reboot de Spider-Man ne sera pas une origin-story

Cinéma

Par Olivier le

Après deux sagas, un reboot et deux « origin stories », le nouveau Spider-Man que concocte Marvel sera bien un reboot, mais pas une origin story. C’est un soulagement pour les fans, parce que mine de rien, on commence à connaître l’histoire…

Attention, il ne s’agit que d’une rumeur pour le moment, mais John Francis Daley et Jonathan M.Goldstein, les deux scénaristes de ce nouveau Spider-Man, ont confirmé plusieurs choses durant un podcast. Goldstein a tout d’abord rappelé une évidence : « Je pense que tout le monde sait comment Peter a été mordu par une araignée et que son oncle Ben est mort. Nous n’avons sans doute pas à revisiter ça ».

On pourrait bien ne pas avoir droit à la découverte des pouvoirs, à la mort de l’oncle bien aimé, etc., etc. En revanche, les scénaristes promettent une version « fun » du Peter Parker/Spidey qui sera incarné par le tout jeune Tom Holland. « Maintenant, c’est vraiment un enfant », s’enthousiasme Daley, et cette jeunesse va vraiment servir l’histoire du héros tout au long de ses années lycée. On verra ce nouveau tisseur à l’œuvre dans Captain America Civil War, dans lequel il passera une tête.

Source: Source