OK, nous allons donc avoir un film sur les bonbons Pez

Cinéma

Par Pierre le

Certains projets frisent le n’importe quoi. Mais celui-ci dépasse allègrement les limites du nawak. En effet, la société Envision Media Arts développe en ce moment un film sur les bonbons Pez. OUAIS ! LES BONBONS PEZ !

pez-movie

_ Bon, messieurs, pour ce conseil d’administration, nous devons trouver des idées pour un nouveau film. Oui, Edgar ?
_ On peut faire un film sur une licence connue, ça marche bien, en général.
_ Ouais, ça me plait. Continue…
_ Je pense qu’il serait temps de faire un reboot de Retour Vers le Futur.
_ Oui, c’est faisable. Mais les geeks vont nous casser les couilles. Je mets cette idée de côté pour plus tard, on sait jamais. Philippe, t’as une idée, toi ?
_ Oui, un scénariste m’a envoyé son script. Un script original bien ficelé qui repose sur un concept génial. Ça raconte l’histoire d’un mec qui…
_ Ça suffit, Philippe ! On n’est pas là pour déconner ! Sois un peu sérieux, merde ! Bon, Jean-Michel, peut-être que t’as une meilleure idée, toi.
_ Mais… mais moi je travaille à la compta !
_ Allez, fais un effort, bon sang !
_ Bah, je sais pas… on peut faire un film sur les bonbons Pez. C’est cool les bonbons Pez…
_ T’es un génie, Jean-Mich’. T’as une promotion !

C’est Variety qui annonce la production de ce film. Envision Media Arts se félicite même de son idée, arguant que comme les bonbons Pez étaient adorés par les petits et les grands, le film allait plaire au plus grand nombre. Notons que c’est Cameron Fay qui s’occupera du scénario.

Pour rappel, Pez a été créé en 1927 en Autriche. Durant sa carrière, la société a signé de nombreux deals leur permettant d’exploiter diverses licences.

Source: Source