La nouvelle Moto 360 très proche de la première ?

Gadget

Par Olivier le

La nouvelle génération de Moto 360, annoncée depuis des lustres, ressemblera-t-elle à la première version ? Ou sera-t-elle très différente ? Difficile à dire, même si des fuites ont annoncé un design plus abouti, notamment au niveau du « triangle de la mort », la fameuse zone sans pixels en bas de l’écran.

La Moto 360 deuxième génération est donc censée être « complètement » 360, c’est à dire avec un affichage parfaitement rond. Le doute est cependant de mise quand on voit cette vidéo en fuite, supposément issue du compte Instagram de Motorola (et rapidement retirée), que Droid Life a récupérée.

Horreur, malheur : la zone sans pixels est toujours présente ! Sur la Moto 360 originale, elle cache une partie des composants de la montre. Si elle devait être présente sur la deuxième génération, cela signifierait que le constructeur n’a pas su revoir la carte mère de sa smartwatch pour les placer autour du cadran. Autre changement, le bouton physique est positionné au plus près du bracelet et non plus au milieu du châssis.

Tout cela n’est pas très encourageant, mais il peut tout aussi bien s’agit d’un fake…

Source: Source