[Parlons-en] Quel est le jeu que vous avez racheté plusieurs fois ?

Par Corentin le

Resident Evil 4

Entre les remakes, les portages, les lissages HD, les occasions d’acheter des jeux en double, en triple, voire en quadruple ne manquent pas. On en a encore l’exemple avec Resident Evil 2 dont le remake vient d’être annoncé par Capcom. Qu’il s’agisse juste d’une version améliorée, ou bien d’une version sur une autre plateforme, il nous est tous arrivé un jour de redépenser de l’argent pour un jeu que l’on possédait déjà.

Et à la rédaction, ça nous est forcément tous arrivé.

Henri :

« Resident Evil 4 a révolutionné la saga, et en a profité pour débarquer sur de nombreuses machines. Conséquence : je l’ai acheté sur PS2, PS3 et PC. Sacré Capcom. »

Henel :

« Metal Gear Solid 3 : il y a d’abord eu la première version sur PS2, puis la version Subsistence et puis je l’ai racheté sur Vita et sur 3DS aussi. »

Mais le champion reste Pierre :

« Baldur’s Gate 2. Une première fois sur PC, une deuxième fois sur PC (je l’avais perdu), une troisième fois sur Steam (ils l’avaient refait) et puis une quatrième fois sur Android. Finalement, j’ai dû le racheter une cinquième fois en version boîte. Je l’avais encore perdu et je voulais vraiment une posséder une version physique. »

Quant à moi, c’est tout simplement Super Mario 64. Je le possédais déjà sur N64, puis j’ai eu la version Nintendo DS qui était plus jolie et légèrement différente. Enfin, j’ai pris la version console virtuelle sur Wii.

Et vous alors ? Quel est ce jeu que vous avez racheté et racheté ? Dites-nous tout dans les commentaires !

stopwatch 5 min.