Une affiche pour Star Wars VII et une photo pour Star Wars : Rogue One

Cinéma

Par Olivier le

Cette fin de semaine, s’est tenu D23 qui est un peu le « comic con » de Disney. Pour l’occasion, la multinationale du divertissement a lâché quelques infos croustillantes sur la saga Star Wars.

Star Wars VII, réalisé par Jean-Jacques Abrams, s’offre pour commencer une première affiche. Conçue par Drew Struzan (à qui l’on doit tous les visuels de Star Wars et d’Indiana Jones), cette illustration ne sera pas l’affiche définitive du film ; néanmoins, elle contient au moins deux détails d’importance : Finn, le personnage incarné par John Boyega, est un Jedi. C’est du moins la première fois qu’on voit ce personnage avec un sabre laser. La seconde, c’est que Han Solo aura un rôle important dans ce Star Wars

Quant à Star Wars : Rogue One, le premier spin of de la saga, Disney a fait circuler une image de l’équipe de héros sur le plateau.

Capture d’écran 2015-08-16 à 14.13.12

Ce film raconte les aventures d’une poignée de rebelles dont la mission est de récupérer les plans de l’Étoile Noire ; vous l’aurez compris, l’histoire se déroule juste avant Star Wars IV. Le film est réalisé par Gareth Evans.