[Vidéo] Dans Rise of the Tomb Raider, vous pouvez être tout amour et ne tuer personne

Par Corentin le

rise-of-the-tomb-raider

Après avoir diffusé une vidéo de gameplay de Rise of the Tomb Raider où l’on pouvait voir une Lara guerrière qui tuait tout ce qui ne lui revenait pas dans un temple Syrien en train de s’effondrer, Crystal Dynamics montre maintenant un passage un peu plus subtil d’infiltration. Lara parvient à se frayer un chemin dans une base ennemie et n’y tue strictement personne.

Lara est manifestement allé prendre des cours de lancer de bouteilles vides chez Joël de chez The Last of Us et peut s’en servir (entre autres choses), pour faire diversion.

Les développeurs précisent que certaines phases de combat ne peuvent être évitées. L’inverse aurait été étonnant. Cependant, j’espère que les développeurs gratifieront le joueur qui procédera par la manière douce avec des récompenses particulières. Car si tuer tout ce qui passe devant le réticule est moins subtil, ça a l’air, du moins pour l’instant, plus intéressant en terme de points d’expériences.

Nous verrons ça à la sortie du jeu, toujours prévue pour le 10 novembre sur Xbox One, début 2016 sur PC et fin 2016 sur PS4.

stopwatch 1 min.