Deux tailles pour la Moto 360

Gadget

Par Olivier le

Les fuites autour de la nouvelle Moto 360 se poursuivent au travers de nouveaux clichés de la montre dans la nature. D’après un compte Google+, cette seconde génération devrait se montrer tout aussi design que la première, mais… toujours avec la zone de pixels en moins sous l’écran.

Cette Moto 360 version 2.0 serait proposée en deux tailles d’écran, un peu de la même manière que l’Apple Watch. D’après les nouvelles images, la version taille réduire se montre vraiment plus petite — les petits poignets devraient apprécier. Il y a fort à parier que la « grande » version le sera tout autant que la Moto 360 actuelle. La deuxième génération est connue sous deux noms de code, à savoir 360S et 360L, qui correspondent sans aucun doute aux deux tailles.

moto-x-large

Pour le reste, la montre intègre un bouton placé différemment, au niveau de la coche des 2h. Les bracelets seront interchangeables ; il est fort probable qu’un modèle en cuir de couleur cognac soit d’ailleurs fourni. Et malheureusement, la zone « noire » en bas de l’écran est toujours présente, ce qui laisse penser que Motorola n’a pas trouvé le moyen de placer ailleurs les capteurs présents à cet endroit.

Techniquement parlant, on devrait également trouver le support du Wi-Fi et du Bluetooth LE.

Source: Source