Achetez un jeu vidéo, et sauvez un enfant, ou un chat, ou une chèvre

Par Corentin le

Charity Humble Store

Humble Bundle a toujours reversé une partie des sommes payées par les clients à des associations caritatives dans les cadres de ses fameux bundles. Il s’agissait souvent de l’EFF ou de Child’s Play et l’acheteur avait même le droit de tout reverser aux associations s’il le souhaitait.

Désormais, l’Humble Store, la plateforme classique d’achat de jeu de l’Humble Bundle, propose un choix de plus de 35 000 associations, réparties aux États-Unis et en Angleterre. Choisissez en une dans un catalogue et vous lui donnerez 10 % du prix d’achat d’un jeu acheté sur le store. Auparavant, ces 10 % étaient distribués équitablement entre 5 associations.

Ainsi, si en achetant Goat Simulator, vous avez des remords pour la maltraitance que vous aller infliger à cette pauvre chèvre, vous pouvez toujours le faire en reversant une partie du montant à Buttercups Sanctuary for Goats, au Royaume-Uni, qui offre « un foyer aimant pour les chèvres maltraitées et négligées ».

Goat Charity Humble Stor

Humble Bundle annonce que le store a désormais levé plus de 3 millions de dollars pour les associations caritatives. Il précise également que les bundles en ont réuni 63 millions.

stopwatch 1 min.