Les bandes-annonces qu’il ne fallait pas manquer cette semaine

Cinéma

Par Pierre le

C’est l’heure de la traditionnelle séance de rattrapage pour les retardataires. Comme chaque samedi, nous revenons sur les bandes-annonces qui ont marqué la semaine geek. Et cette semaine nous avons eu du super-héros, du super-héros, des agents qui s’occupent des problèmes de super-héros et une détective qui enquête sur les super-héros. Oh, il y a eu d’autres trucs sympas, aussi.

Arrow saison 4

Arrow reviendra pour une quatrième saison. Même si Oliver Queen a décidé de prendre sa retraite à la fin de la dernière saison, son passé va vite le rattraper.

Diffusion du premier épisode le 7 octobre.

The Flash saison 2

The Flash aussi reviendra sur la CW. Cette fois, la série s’intéressera à la problématique des mondes parallèles. Et ça nous donnera le droit de rencontrer des invités de marque, comme Jay Garrick.

Diffusion du premier épisode le 6 octobre.

Agents of SHIELD saison 3

On passe maintenant chez Marvel avec le teaser de la saison 3 d’Agents of SHIELD. Et la série va encore s’intéresser aux Inhumains, qui seront au centre de l’intrigue de cette nouvelle saison.

Premier épisode le 29 septembre.

Jessica Jones

On reste chez Mavel, mais on change radicalement d’ambiance. Pas de trailer, ici, mais un teaser de Jessica Jones, la deuxième série Marvel/Netflix après Daredevil.

On se donne rendez-vous sur Netflix le 20 novembre pour la publication de tous les épisodes.

Krampus

Krampus, c’est un film d’horreur qui sent bon les années 80. Une famille déchirée pendant un réveillon de Noël, un monstre affreux qui les poursuit… Tous les éléments sont là pour faire un film d’horreur qui se montrera fun à regarder.

Sortie le 23 décembre.

Beasts Of No Nation

Premier film produit par Netflix, Beasts Of No Nation est réalisé par Cary Fukunaga et nous racontera l’histoire d’un enfant soldat en Afrique. Un sujet sérieux malheureusement peu mis en lumière par Hollywood.

Sortie sur Netflix le 16 octobre.

The Last Man on Earth

Phil Miller revient pour une deuxième saison de The Last Man on Earth. Cette fois, Carol et lui prendront la direction de Washington.


Le premier épisode sera diffusé le 27 septembre.

The Martian (Seul sur Mars)

Le nouveau film de Ridley Scott s’est offert trois nouveaux spots cette semaine. Trois nouveaux spots qui ne font que faire monter l’excitation et rend l’attente plus longue avant sa sortie en France, prévue en octobre.