Passer au contenu

[Jeu-Concours JDG] Gagnez des clés MGSV, Mad Max ou des bons d’achat à dépenser chez Kinguin

Après cette rentrée, il est grand temps de se remettre aux jeux video, si vos vacances sont finies il faudra trouver un nouveau moyen… Car cette…

Après cette rentrée, il est grand temps de se remettre aux jeux video, si vos vacances sont finies il faudra trouver un nouveau moyen… Car cette semaine, voici un nouveau jeu-concours puisqu’en partenariat avec Kinguin vous allez pouvoir gagner des clés PC MGSV, Mad Max ou un bon d’achat à dépensez sur Kinguin pour choisir parmi tous leurs jeux !

for-page-2 (2)

Kinguin est une plateforme de jeux avec un seul but : retrouver touts les jeux pour moins cher. Avec Kinguin vous économisez sur chaque jeu. Dépensez moins pour jouer plus !

Pour tenter votre chance et gagner un de ces lots offerts par Kinguin, il suffit de répondre à la question et de remplir le formulaire ci-dessous (indice). Vous avez jusqu’au 21 septembre minuit pour participer, nous tirerons ensuite 4 gagnants au hasard parmi les réponses et les gagnants seront directement contactés par email. Attention, jeu-concours réservé exclusivement aux membres du JDG Network résidents en France Métropolitaine.

C’est terminé, merci à tous de votre participation, les gagnants recevront leur lot par mail !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. “jeu-concours réservé exclusivement aux membres du JDG Network résidents en France Métropolitaine” 🙁 du coup y’aura pas beaucoup de participant

    1. Ça dépend pour qui, planqué à Singapour pour ne payer aucune TVA/taxes sur l’emploi nulle part certains diront que ça fait des jeux moins cher. Même si des boites française genre gamesplanet en souffre.

      Le pire c’est que l’argent dépensé la bas n’arrive jamais chez les développeurs/studios.
      On achète des jeux, mais on sait pas à qui. Un peu comme quand on achète des baskets tombés du camion.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *