Même après le deal Sony/Marvel, le film Sinister Six bouge encore

Cinéma

Par Pierre le

Il y a un peine un an, Sony avait moult projets pour Spider-Man. Un Amazing Spider-Man, un film sur Venom et un film sur les Sinister Six. Mais voilà, tout ce beau projet est tombé à l’eau avec l’accord Marvel/Sony, qui a vu l’homme araignée revenir dans le giron de la maison mère. Néanmoins, le spin-off Sinister Six pourrait quand même voir le jour avec de la chance, comme l’indique Drew Goddard, qui avait été nommé réalisateur.

sinister

Sinister Six devait mettre en scène six grands méchants de Spider-Man. Le projet était teasé à la fin d’Amazing Spider-Man 2, qui avait plus l’air d’une grosse intro au Spider-verse qu’un film à part entière. Drew Goddard était désigné réalisateur et pour lui, l’espoir subsiste toujours pour de très bonnes raisons.

En effet, il explique à io9 que son film n’était inscrit dans aucune continuité. Pour lui, Sinister Six était un film qui se tenait seul et qui n’avait pas vraiment d’incidence sur l’univers qui l’entourait.

Nous n’avions pas à nous soucier de la continuité pour ce film. C’était juste “nous prenons Peter Parker, on le met dans une aventure et à la fin, il reprend sa vie normale”. Je voulais justement un film qui n’avait que faire de la continuité et l’univers dans lequel il prenait place. C’était important pour moi de faire un film qui existait par lui-même. Donc, la bonne nouvelle, c’est qu’il pourrait s’intégrer à n’importe quel univers (ndrl : et donc à celui de Marvel). Nous avons juste besoin d’un peu de temps avant d’y réfléchir. C’est juste un film Spider-Man. Mais le film Spider-Man épique de mes rêves.

Un gros appel du pied à Marvel Studios de la part de Goddard ? Possible. Dans tous les cas, le bonhomme à déjà ses entrées dans la Maison des Idées, puisqu’il bosse sur Daredevil. Néanmoins, si le deal Sony/Marvel s’avère fructueux, il se pourrait bien que Goddard remette cette idée sur le tapis.

Ça vous botte, vous ?

Source: Source