L’iPhone 6S Plus est-il plus facile à plier que le 6 Plus ? Pas vraiment

Smartphone

Par Pierre le

Il y a un an sortait l’iPhone 6 et 6 Plus. Et la sortie du terminal fût suivie par ce qu’on a appelé le Bendgate. Va-t-on avoir le droit à la même chose cette année ? Pas si sûr.

Screenshot

Pour rappel, le Bendgate était un problème concernant les iPhone 6 Plus. Le smartphone, grand et fin, se pliait parfois dans les poches des utilisateurs quand ils s’asseyaient. Une affaire bien gênante pour Apple à l’époque. Et apparemment, la firme de Cupertino a retenu la leçon.

Le site FoneFox a cherché à savoir si l’iPhone 6S Plus se pliait aussi facilement que son aîné. Il ne s’agît pas ici d’un test débile du genre « AK47 Vs iPhone » ou « Canon aérien Vs iPad Pro », mais bien d’un vrai test pour savoir si oui ou non le 6S Plus connaît le même problème.

Et le test se montre concluant, l’iPhone 6S Plus résistant à la pression. Il faut que les testeurs s’y prennent à deux pour réussir à plier légèrement le smartphone. Bref, l’iPhone 6S Plus semble beaucoup plus solide. De quoi éviter un nouveau bendghate ? On l’espère.

Source: Source