Les bandes-annonces qu’il ne fallait pas manquer cette semaine

Cinéma

Par Pierre le

C’est l’heure de la traditionnelle séance de rattrapage pour les retardataires. Comme chaque samedi, nous revenons sur les bandes-annonces qui ont marqué la semaine geek. Et cette semaine fût… calme. Néanmoins, nous avons tout de même eu deux ou trois trucs, comme des oiseaux pas contents, de la superhéroïne et une balade dans une galaxie lointaine, très lointaine.

Angry Birds

On commence avec le trailer de la semaine : celui d’Angry Birds. Sony réalise ce film en partenariat avec Rovio, créateur de la licence, afin de donner une histoire à ces oiseaux pas contents. Il faut bien le dire, les gags de cette bande-annonce tombent un peu à plat, mais il faudra attendre le 10 août 2016 pour se faire un avis définitif.

The Walk

Nouveau film de Robert Zemeckis, The Walk nous racontera l’histoire de Philippe Petit, funambule français qui s’est lancé un défi de taille : traverser le vide entre les Twin Towers au début des années 70. Joseph Gordon-Levitt tient le rôle principal, accompagné par Ben Kingsley et Charlotte Le Bon.

Sortie le 28 octobre.

Supergirl

Supergirl arrivera prochainement sur CBS. La cousine de Superman a une nouvelle chance sur petit écran et ce trailer nous montre un peu ses pouvoirs… et ses ennemis !

Rendez-vous le 26 octobre.

The Flash

The Flash revient lui aussi ! Pour teaser cette deuxième saison, la CW nous balance une nouvelle vidéo intéressante. Au lieu de faire une bande-annonce classique, la chaîne a choisi de nous montrer les coulisses de tournage. Intéressant !

Rendez-vous le 6 octobre !

Une balade sur Jakku

Ok, ok, ce n’est pas vraiment une bande-annonce. Mais quand il s’agit de Star Wars, tout est bon à prendre. Cette vidéo à 360 degrés lance une nouvelle fonctionnalité de Facebook. Ainsi, vous pourrez vous balader sur Jakku et découvrir un peu mieux ce cimetière de vaisseaux.

Speed across the Jakku desert from Star Wars: The Force Awakens with this immersive 360 experience created exclusively for Facebook.

Posted by Star Wars on mercredi 23 septembre 2015

Star Wars Episode VII sortira le 16 décembre prochain, soit dans 81 dodos.

Voilà, voilà ! La semaine a été calme, mais on espère que nous aurons le droit à de belles choses la semaine prochaine !